samedi 7 mai 2011

Introduction

Bonjour, bonsoir !


Mon premier blog sur ce site. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
Quant au contenu, je me dois de vous l'expliquer.

Chaque billet sera un chapitre tiré au hasard de mon livre en cours de rédaction, Generation Y.
Je ne sais pas si je serais publié un jour, je l'espère. Dans le cas contraire, ceux qui traîneront ici pourront découvrir une histoire qui attirera leur attention.

Cette hhistoire, je vous laisse la découvrir. Le héros, Meth, raconte sa vie et celle des jeunes de sa génération.
Je souhaite que certains se reconnaissent dans la description de certaines scènes. C'est, en un certain cas, le but de ma démarche.

-Kenji

1 commentaire:

  1. Salut Kenji, je jetterai un oeil régulièrement à ton histoire. Beaucoup de choses très bien vues dans La loi de Murphy. Bon courage en tout cas.

    Piero

    RépondreSupprimer